Salad grind de icare au Champ de Mars à angouleme

Publié le par Tony

railCDM1-copie-1.gif              

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout d'abord merci de m'avoir répondus quand même, c'est sympas , parce que tout le monde ne prend pas le temps de le faire.<br /> Ouais j'ai vu qu'il y avait un nouveau park couvert ( mais à ce qu'on m'a dit il est "semi-couvert"), d'ailleurs je risque d'aller y skater dimanche si il pleut chez moi, histoire de rouler sur du sec et puis pour le tester lol<br /> Pour ce qui est du park en béton, j'ai pas trouver d'infos, si t'a des liens avec des photos ou comme ça, ça serait sympas, histoire que je vois le truc.<br /> Pour ce qui est du champ de Mars, j'ai trainé sur quelques blogs, et ça a l'air d'être une place sympas, ou pas mal de riders se retrouvent j'ai l'impression. Mais j'ai vu que la police intervenenait aussi ... c'est moins cool<br /> Et y'a des skaters locaux sympas à rencontrer, avec un minimum de niveau, et avec qui tu peux sympatiser, chiller, et skater sur Angoulême ?? Ou l'ambiance et plutôt genre: "j'ai 15ans, je porte des slims parce que je suis fan de corey duffel, je saute 9 marches et toi 5 donc je suis plus fort que toi" ?? ( tu dois surement voir de quoi je parle, parce que ça salit un peu l'image du skate, enfin c'est un avis perso ...)<br /> <br /> Pour ce qui est de mes études que je veux faire, je voudrais faire un BTS CPI, voilà ...
Répondre
J
Yop les gars, je m'apelle Jérémy, je suis du bassin d'Arcachon, je vois que vous êtes d'Angoulême, et je voulais savoir c'était possible que vous me parliez de la scène skate sur Angoulême ( les spots en street, les parks, si y'a des gens sympas à rencontrer pour skater ) car je risque de faire mes études sur Angoulême l'an prochain et j'aimerais savoir à quoi m'attendre niveau skate si j'y vais.<br /> Voila, si ça vous emmerde pas trop de me répondre ça serait vraiment sympas les gars (vous avez qu'à répondre sur mon blog si vous voulez répondre, sinon tant pis pour moi mais j'espère que vous allez le faire ...).<br /> A part ça, le blog est vraiment sympas, les dessins sont nickels, ça change, joli concept !<br /> A plous ( en espérant à bientôt pour savoir pour le skate pour Angoulême)<br /> +
Répondre
T
la scène skate est en gros boom en ce momentavec comme tu peux le voir dans les infos d'icareun nouveau park couvert genre skate plazaet un park en béton extérieur bien finioler.Ensuite, au niveau des personnes qui roulent :tu en entendras vite parler si tu passes à la place du Champ de Mars,là où se retrouve tout le monde.N'hésites pas à passer au shop (M16, 6 rue su sauvage), qui connaît mieux que tout le monde la scène locale.